Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
21 décembre 2012

cadeaux échangés sur le forum "la cabane des loisirs créatifs"

le pemier échange en novembre, un porte clés 

celui de lutyne

porte cles

le mien

DSC_0018

le deuxième en décembre, un échange présents de Noël

celui de lutyne

cadeau1 (1)

le mien

échange1

j'adore être gatée, ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose par la poste.

Merci lutyne, je suis ravie de ces échanges.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que cela te plaise me donnes tu l autorisation d utiliser ta photo sur l echange de noel j ai oublie de prender en photo ce que je t ai envoyé
M
superbes vos échanges ! Comme tu dis , quel plaisir de trouver ces paquets dans sa BAL ...<br /> <br /> Bisous .
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 290
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité