Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
21 janvier 2013

échange atc

bonjour, 

je suis de retour pour un nouvel échange atc.

Ma fille va me donné un nouveau petit-fils au mois de février. pour l'occasion, le thème que je vous propose est : BEBE

Toutes les techniques sont acceptées, il faut simplement qu'il y est un rapport avec le bébé.

A vos papiers, tissus, fils ou autres pour de superbes créations. 

inscription jusqu'au 31 janvier

Envois des photos pour le 15 février

comme la dernière fois, je mettrai les atc en ligne, il faudra choisir 3 à 5 numéros.

je vous contacterai pour vous communiquer à qui vous devez envoyer votre atc..

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis partante !!!^^<br /> <br /> j'ai bien reçu ton atc, elle est superbe !!!! <br /> <br /> bises.
O
salut Emmanuelle, ravie de ta participation. bise
E
salut, je suis partante pour l'atc bébé, j'en suis aussi ! <br /> <br /> bisou emmanuelle
M
bonjour, c'est mimie et je renouvelle l'échange d'atc . le thème bébé c 'est cool
T
tortue s'est inscrite, je le met pour elle car ses commentaires ne s'affichent pas.<br /> <br /> bienvenue tortue pour cet échange.
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité