Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
26 février 2013

dernier échange atc

bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de ne plus proposer d'échange ATC.

Je n'ai pas assez d'inscription pour pouvoir faire des échanges satisfaisant pour toutes.

Je regrette, c'était plaisant et je prenais beaucoup de plaisir à m'en occupé.

Je vous remercie de votre fidélité et de votre créativité.

bisous à vous toutes.

merci de vos messages, je suis touchée. gros bisous et à bientôt pour les ATC printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci, peut-être que j'essayerai de nouveau plus tard, on verra si j'ai de la demande.<br /> <br /> bonne journée
C
Dommage, je venais de découvrir ton blog, et je pensais m'inscrire pour les prochaines ATCs .<br /> <br /> Belle journée
C
Dommage, j'aimais beaucoup venir échanger par ici !<br /> <br /> L'échange de printemps reste en place ?<br /> <br /> Bisouxxx
I
c'est vrai que l'on pas beaucoup de participations à nos échanges....je te confirme!<br /> <br /> c'est dommage.......<br /> <br /> il est super joli ton ours avec toutes ces broderies !^^<br /> <br /> bises.
T
Quel dommage!Je suis nouvelle!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité