Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
6 mars 2013

échange ATC

Bonjour, exceptionnellement, je voudrai vous proposer une nouvelle façon de procéder.

chacune de nous proposera le thème qui lui tient à coeur, nous ferons chacune une ATC qui lui seront toutes envoyées.

Donc si nous sommes 6 participantes, chacune recevra 1 ATC des 5 autres.

Ils faut s'engager à faire 1 ATC par thème proposé. Le délai dépendra du nombre d'inscription.

J'attends vos commentaires et vos suggestions.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a toutes, <br /> <br /> Allez, je me joins a vous,pour le délai le mois de mai serait bien, je choisis les nichoirs.<br /> <br /> Bon dimanche
O
merci à vous toutes. Pour moi ce sera les ours.<br /> <br /> pour le délai on va voir si il y a d'autre inscription.<br /> <br /> Bisous
E
coucou! moi je choisie le théme " fraicheur d'antan " (romantique), j'espère que l'inpiration sera au rendez-vous ^^, gros bisous emmanuelle
E
J'ai regardé dans mes réserves de modèles (j'en ai ....un peu.....) J'ai trouvé des tortues et j'ai une revue "country". Donc pas de problème pour moi, j'espère que l'échange multiple pourra se faire !
M
C'est super cool comme idée et je suis OK aussi. Moi je choisie le thème COUNTRY. J'espère qu'il y aura du monde. gros bisous michèle
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité