Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
17 mars 2013

échange ATC

Il est temps de rattraper mon retard. Je me suis laissée déborder.

 

Voici les photos de mes échanges ATC. Que des petites merveilles, je remercie vivement les expéditrices.

thème carnaval du blog de coyote.

celle de Micheline                                 de Mamisette                                    

michelin-carnaval

mamisette-carnaval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les miennes pour coyote                          pour Marcelle

carnaval-1

carnaval-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal ces échanges ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous .
T
Elles sont toutes superbes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Merci encore pour ta participation et pour cette sublime ATC ! Douce après-midi, bisouxxx
B
CC, tout simplement superbe ! J'admire vos créations, un très beau thème. <br /> <br /> Bise et bon dimanche
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité