Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
1 avril 2014

petit bonjour.

Bonjour,

J'ai été absente plus longtemps que prévus et je veux vous prévenir que je ne vous oublis pas.

J'ai eu un  décé parmi mes proches, j'ai été très secouée. 

Pour en revenir à nos échanges, je vous propose de m'envoyer un mail pour me dire si vous êtes prêtes à redémarrer.

Je vous remercie de votre compréhension.

A très bientôt, je l'éspère.

Gros bisous à vous.

Oursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci à bientôt.<br /> <br /> bisous
C
Contente de te retrouver, et pourquoi pas de nouvelles aventures<br /> <br /> Bonne soirée.
E
bonjour, je suis ravie de te retrouver ! Toutes mes condoléances !<br /> <br /> Je suis partante pour de nouvelles aventures en broderie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
T
Coucou Joëlle<br /> <br /> Très contente de te retrouver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine-Tortue
S
Coucou ! Ravie de te lire ! Suis toujours d'acc pour les échanges si les thèmes m'inspirent ;-)<br /> <br /> A bientôt, bisouxxx
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité