Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
22 mai 2014

échange

Bonjour, 

Je suis désolée, mon ordi m'a lâché. Nous sommes encore en travaux et la poussière intense à visiblement fait des dégâts.

Nous allons donc attendre pour investir dans un nouvel appareil.

Pour l'échange d'ATC, je vous demande de m'excuser, je ne peux rien faire pour le moment.

 

Pour finir, je récapitule, 1- plus d'ordi

                                   2- panne de boite mail

  je ne peux même pas travailler sur l'ordi de ma soeur. J'espère que vous attendrez pour pouvoir faire l'échange, 

car vos photos étaient enregistrées dans mes images, et bien sur je n'avais pas tout sauvegardé.

Sur cette note pas très réjouissante, je vous laisse en souhaitant vous retrouvez bientôt.

Amitié.

Oursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la cata chez toi ...<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas , nous attendrons !<br /> <br /> Bon courage , bisous .
T
Bon courage,bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
E
Désolée pour toi, pas de problème ma carte attendra sagement que tu aies un nouvel ordi. Si tu as besoin à ce moment-là que je te renvoie la photo, dis -le moi, je te la renverrai !<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> Gros bisous pour quand tu pourras me lire !<br /> <br /> Edith
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité