Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
2 décembre 2012

échange atc pour le 15 decembre

bonjour, aujourd'hui je met en place un échange atc sur le thème de l'hiver.

toutes les techniques sont acceptées. L'échange, se fera son mon blog,les participantes m'enveront la photo de l'atc qui sera mis en ligne anonymement avec juste un numéro. Les participantes pourront choisir celle qui leur plaît, il faudra donner plusieurs choix , elles me le feront savoir en laissant un message et j'enverais par mail l'adresse aux binomes. Chacune recevra une des atc qu'elle aura choisi. De cette façon on choisira suivant son envie du moment. Inscription dans les commentaires. N'oublier pas de me laisser votre adresse postale en même temps que votre inscription. Si l'essai est concluant, nous pourrons recommencer.

merci et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Floflo, je m'inscris pour l'échange
L
Tu peux m inscrire !
D
Coucou, je suis intéréssée par la découverte de atc peut tu m'inscrire ? bisous Doudou
C
Ok, je m'inscris ! Je viens tester ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Y
Coucou je suis partante peux tu m'inscrire la mienne sera en 3D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yoshi
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité