Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
4 avril 2013

échange groupé

Bonjour,

Je crois qu'il faut redonner quelques indications pour l'échange groupé.

Chacune de nous doit faire une atc sur chaque thème à part le sien.

On enverra ensuite chaque atc à la personne à qui correspond le thème de l'atc.

exemple, toutes les atc ourson me seront envoyées, toutes les atc tortues seront envoyées à tortue.

ainsi de suite, donc chacune d'entre nous recevra une collection du thème de son choix.

Je vous communiquerai toutes les adresses en tant voulu.

J'espère que cette fois-ci mes explications sont plus claires pour tout le monde.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai rajouté chats dans ma liste d'ATC à faire (et là c'est facile, il n'y a que l'embarras du choix!). Par contre, j'ai l'impression de ne pas recevoir tous les messages, j'espère que je n'ai pas fait une mauvaise manip, je souhaite toujours recevoir la newsletter...(je suis plus douée en broderie qu'en informatique...)
T
ça ne va pas déranger les autres participantes que je me rajoute ??? j'ai noté les 7 thèmes...
T
oh super !! oui je serais prête car comme je vais certainement changé de boulot j'aurais le mois de mai en congés ;) mon thème ce serait les chats.... et j'ai bien compris ce qu'il faut faire !! une carte dans chaque thème des participantes qu'on envoie à chacune ensuite... merci merci !!
D
bonjour ok pour moi aussi , mais je ois choisir dans les atc que tu as montrées ? excuse moi mais je n'ai encore pas compris, il me faut du temps !! bisous dianou
D
bonjour ok pour moi aussi , mais je ois choisir dans les atc que tu as montrées ? excuse moi mais je n'ai encore pas compris, il me faut du temps !! bisous dianou
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité