Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
6 mai 2013

petites sacoches en patchwork

Bonjour, 

Je viens de rentrer de Bretagne, et après ces quelques jours passés à la recherche de notre nouvelle maison, je met à jour mon blog sur le patchwork.

Voici quelques petites sacoches que j'ai offert aux membres de ma famille pour ranger les consoles de jeux portables ( DS...)

chacune d'entre elle à été personnaliser en fonction de celui qui devait la recevoir.

Realisation_du_06-05-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de beaux cadeaux, bravo
I
COUCOU !!<br /> <br /> c'est sympa ces pochettes !! trop jolies !<br /> <br /> bises.
T
elles sont sympas !!
T
Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Ah la Bretagne!!!!J'aime<br /> <br /> Bisous
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité