Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
4 mars 2013

merci

Je vous remercie de toutes vos attentions à la nouvelle des arrêts des échanges ATC.

Au vu que vous êtes toutes partantes même avec des petites participations, j'ai décidé de continuer.

Je remercie particulièrement Michéle et Edith qui m'on toutes deux envoyé une ATC de remerciement.

J'ai été très touchée.

Celle de Michéle                                    celle d'Edith

 

michéle

a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, je découvre ton blog grace à celui de Tortue, j'ai admiré ta jolie atc lors de votre échange. De très belles créations. C'est un sacré virus ces petites cartes, j'adore !!! Bravo à toutes <br /> <br /> Bise de Brodi
E
C'était la moindre des choses !!! Super de voir que tu continues les échanges! Moi aussi, chaque fois que je pourrai, je participerai !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Edith
C
Il y a des bons côtés aux organisations d'échanges ;-)<br /> <br /> Bisouxxxx
T
Je suis partante chaque fois que je le pourrai!<br /> <br /> Heureuse que tu continues!<br /> <br /> Bisous
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité