Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'oursonne
4 mars 2013

échange le printemps

voici les ATC printemps. Donnez moi 5 choix.

chacune à décliné sa carte à sa façon,ce qui donne un éventail de technique et d'imagination. BRAVO pour cette diversité.

1                                                                         2                                                                  3

coyote

coyote1

DSC_0095

edith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

5                                                                                    6                                                               

emmanuelleisabelle dean

7                                                                      8

joemichéle 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou !!<br /> <br /> juste pour te dire que j'ai reçu celle d'Emmanuelle (j'ai pas les infos au dos de la carte, si tu pouvais transmettre stp!). Je t'envoies la tienne demain....<br /> <br /> bises.
B
Bravo à toutes les participantes, ces atc sont ravissantes et très fraîches. Bisous de brodi
M
Elles sont toutes superbes ! BRAVO aux participantes .<br /> <br /> Bisous .
M
voici mon choix d' ATC 7.3.1.6.5.2.4 merci pour ton petit commentaire qui m'a fait très grand plaisir hi hi hi
le petit monde d'oursonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 292
Archives
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Publicité